Une Bonne Année 2007


TOUS NOS VOEUX DE BONHEUR POUR 2007.
明けましておめでとうございます。今年も宜しくお願いします。

Et voici l’animal de l’année Japonaise pour 2007:
sanglier.gif

Et encore une fois, une référence à notre culture Bretonne/Gauloise.

2 réflexions sur “Une Bonne Année 2007

  1. respect pour les articles, qui sont de qualite. mais l’idee du blog « les bretons du japon »…me fait doucement rigoler. je suis en faveur de la diversite et evidemment…de la liberte d’expression. mais vous les bretons…vous me faites quand meme bien marrer. vous aimez et tenez vraiment a votre region…(bon, vu que je viens de saint-etienne….j’ai pas grand chose a dire), un peu trop meme, mais pourquoi ??
    m’enfin…vive les galettes quand meme! et vive la rue de la soif!

    (pour info, je sors du CFJM et ai vecu un an a Rennes…tres belle ville soit dit en en passant!)

  2. ah, j’allais oublier, un petit coucou a mon pur beurre prefere Erwan Q.!
    et allez le Stade Rennais…(pas au mieux…)…

Laisser un commentaire

