PARADE CELTIQUE : Présence bretonne remarquée !!


Depuis 1992, le « Irish Network Japan » organise une grande parade celtique sur une des plus jolies avenues de Tokyo. Toute la communauté irlandaise y défile dans une ambiance bon enfant avec en grande nouveauté cette année : la présence du « Gwenn ha Du ».

Après la folle journée de samedi et l’AG du dimanche matin à l’ambassade, près de 30 Bretons et Japonais ont répondu présents pour porter haut et fort les couleurs de la Bretagne. Avec les musiciens d’An Dud Nevez en tête, nous y avons défilé en dansant sur des airs d’andro et d’hanter-dro.

Notre groupe a eu un certain succès. La centaine de brochures touristiques sur la Bretagne éditées par la Maison de la France au Japon sont parties comme des petits pains et le public s’est montré très intéressé par cet étrange drapeau noir et blanc qui contrastait dans cette parade si verte. La Bretagne à travers notre association n’est donc pas passée inaperçue et compte bien être de nouveau présente pour la 17ème parade de la Saint-Patrick en 2008. La suite en photos…

!! Un grand merci à tous ceux qui y ont participé. !!

parade 1 img_0390-640×480.JPG img_0393-640×480.JPG img_0391-640×480.JPG img_0388-640×480.JPG img_0392-640×480.JPG Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s