Le Groupe Le Duff vise le Japon


Groupe Le Duff

Le GROUPE LE DUFF présidé par le Breton Louis Le Duff souhaite se développer au Japon. Il commercialise déjà les produits de la marque « Bridor ». Il a pour objectif de lancer à court terme des réseaux de franchises au Japon et recherche actuellement des partenaires (restaurateurs, immobilier d’entreprises,etc …).

Le GROUPE LE DUFF a décidé de soutenir l’association BRETONS DU JAPON en devenant entreprise sponsor avec pour objectif de s’appuyer sur les réseaux de la diaspora bretonne. Louis Le Duff, un des premiers présidents du CLUB DES TRENTE qui regroupe les grands patrons bretons (Pinault, Le Lay, Bolloré, Roullier, Rocher …) s’est engagé à soutenir la promotion de la Bretagne au Japon.

« Louis Le Duff, 59 ans, président du groupe Le Duff (La Brioche Dorée, Pizza del Arte, Le Fournil de Pierre, La Madeleine, Bridor), incarne l’expression même de l’entrepreneur breton. Avec 10.000 francs en poche, il lance la première Brioche Dorée à Brest en 1976. Le voilà près de trente ans plus tard à la tête d’un groupe qui pèse plus de 550 millions d’euros, emploie 7500 salariés dans 550 restaurants et boulangeries et 4 usines. Son livre « Réussir en toute franchise » écrit en collaboration avec Yannick Le Bourdonnec vient de sortir le 9 mars aux éditions Albin Michel. » (Extrait de Louis Le Duff, Champion de la franchise, mars 2006).

FILM EN FRANCAIS – FILM EN JAPONAIS/日本語

LES 30 ANS DU GROUPE LE DUFF
30 ans Groupe Le Duff

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s