Nominoë dans le magazine féminin Hanako


Nous vous avions fait découvrir la marque bretonne de cosmétique haut de gamme Nominoë (produits organiques) dans un précédent article. Suite à notre conférence de presse du 14 mai 2010 avec l’harpiste Cécile Corbel – invitée par Bretons du Japon dans le cadre de la Fête de la Bretagne – et lors de laquelle des échantillons de produits Nominoë avaient été distribués, la marque bretonne s’est retrouvée sélectionnée par le magazine féminin Hanako (27 mai 2010).

Le magazine Hanako cible les jeunes femmes dans la vingtaine d’année habitant encore chez leurs parents et disposant d’un revenu relativement élevé  ; on les appelle encore « Office Ladies » (OL) car elles tirent leurs revenus le plus souvent d’un emploi de bureau.

Hanako has been very influential and is often referred to as a style bible, Wikipedia (Hanako a été d’une grande influence et il y est souvent fait référence, comme à une bible).

Le 14 mai dernier, l’éditrice de Magazine House, société d’édition qui publie de nombreux magazines dont Hanako avait participé à la conférence de presse organisée par Bretons du Japon. Magazine House Ltd a des liens avec Mitsubishi Corporation, puissante société qui investit dans … le Studio Ghibli dont Cécile Corbel vient de composer la musique du prochain film.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s