Concours Fête de la Bretagne 2012 sur le site Fans de Bretagne


Un  concours sur  Fans de  Bretagne : http://www.fans-de-bretagne.com/  , site de partage des amoureux de la Bretagne est organisé à l’occasion de la Fête de la Bretagne  2012 qui aura lieu du 17 au 28 mai.

 

PRESENTATION DU CONCOURS

« Jouer les reporters pendant la Fête de la Bretagne, et gagner une journée en mer pendant les Tonnerres de Brest 2012 »

Cette année, à l’occasion de la Fête de la Bretagne (du 17 au 28 mai), le Comité régional du tourisme (CRT) fait appel aux plus belles plumes… A travers un concours d’écriture, 7 ambassadeurs de la Bretagne deviendront les reporters de l’événement. En alimentant quotidiennement le site http://www.fans-de-bretagne.com/ et sa page Facebook : http://www.facebook.com/fansdebretagne?ref=tn_tnmn

ils feront ainsi vivre différemment les festivités aux 40 000 Fans de Bretagne.

Le principe est simple

Il suffit d’écrire un témoignage sur la Bretagne (texte et photo), et de participer au concours mis en ligne sur http://www.fans-de-bretagne.com/evenements/29276 avant le 8 mai.

Ensuite, après avoir été sélectionnés, les 7 gagnants deviendront les reporters officiels de la Fête de la Bretagne 2012. Répartis géographiquement sur l’une des animations de leur choix, sélectionnée dans le programme officiel, chacun fera vivre quotidiennement son événement à tous les Fans de Bretagne !

Le gain

Les 7 reporters officiels sélectionnés gagneront une entrée pour deux aux Tonnerres de Brest 2012 http://www.lestonnerresdebrest2012.fr/fr/ et participeront à la grande parade entre Brest et Douarnenez du 19 juillet sur un Voilier de Bretagne.

Vous trouverez en lien le règlement du jeu concours : http://www.fans-de-bretagne.com/evenements/terms/29276/fr

 

 

Pour la 4e édition de la Fête de la Bretagne (ex St Yves), l’association Bretons du Japon a une fois de plus répondu présent afin de faire rayonner la Bretagne au Pays du Soleil Levant .

Cette année, nous aurons l’immense plaisir de vous présenter une jeune Dj bretonne de dimension internationale : Dj Miss Blue http://www.myspace.com/missdjblue

Rendez-vous sur notre site dans quelques jours pour tous les détails de l’évènement clubbing de l’année au Japon.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s