Cours de danses bretonnes du mardi 16 avril – Bretons du Japon


Le dernier cours de danses bretonnes s’est tenu le 16 avril dernier a Shirokanedai. Deux nouvelles participantes se sont jointes à nous (Yuki et Aya) pour enchainer Gavottes, Plinn, An-dro ou Ronds de Saint-Vincent et autres pas de danses. Durant la pause, nous avons dégusté les délicieux triskels confectionnés par Yuki  propriétaire du restaurant breton « Porte Bonheur » situé à proximité de Jiyugaoka.

Petits triskells sucres

Cette soirée aura été une nouvelle occasion de nous entrainer d’ici le bal du 13 juillet lors duquel notre association prévoit de faire danser les convives à l’Institut Français de Tokyo.Rien que ça!
Merci a Ronan pour ses précieuses instructions, Yuki pour ces gâteaux, Hattori-san pour sa coordination et tous les participants pour ce rendez-vous convivial.
Nous vous attendons nombreux pour le prochain cours de danse bretonnes qui aura lieu au mois de mai. La date sera communiquée sur le site et par mail.
Lors du cours de danses, nous avons recommandé certaines videos disponibles sur internet. Vous trouverez ci-après une sélection sur: Le Festival de Lorient 2012, Le Bagad de Lann bihoue, Matmatah et le Breizh Zouglou (ZBH).
 Les danseurs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s